Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Beaumont sur Oise (95) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Dim 6 Avr - 17:36
Dites sérieusement le titre, l'interpréte, les paroles de la chanson(méme la traduction si vous voulez) qui vous a le plus appaiser et ajouter méme la vidéo.
Pour moi il s'agit dela chanson "Angeles" de "Elliott Smith" : (ne faite pas trop attention au début, il était stréssé)
Paroles :
Someone's always coming around here trailing some new kill Says i seen your picture on a hundred dollar bill And what's a game of chance to you, to him is one of real skill So glad to meet you Angeles
Picking up the ticket shows there's money to be made Go on and lose the gamble that's the history of the trade You add up all the cards left to play to zero And sign up with evil Angeles
Don't start me trying now Cos i'm all over it Angeles
I could make you satisfied in everything you do All your 'secret wishes' could right now be coming true And be forever with my poison arms around you No one's gonna fool around with us No one's gonna fool around with us So glad to meet you Angeles
Traduction :
Il y'a toujours des gens pour venir ici à la recherche de nouvelles proies Qui disent j'ai vu ta photo sur un billet de 100 dollars Et ce qui est un heureux hasard pour toi, pour eux, ce n'est qu'un bon coup Vraiment ravi de te rencontrer Angeles
Tire le bon numéro et il y'aura du pognon à se faire Rejoue et perd ta mise, c'est la règle en affaires Et tu rassembles toutes les cartes qui te restent à jouer, pour rien Et tu signes avec le diable Angeles
N'essaye pas avec moi Car je suis au dessus de tout ca Angeles
Je pourrais te satisfaire dans tout ce que tu fais Tous tes désirs secrets pourraient maintenant devenir réalité Et tu te retrouverais avec mes bras empoisonnés refermés pour toujours autour de toi Personne ne pourras nous avoir (bis) Vraiment ravi de te rencontrer Angeles
Nube Somnolent
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Voyage d'ombre en ombre afin de retrouver Ambre... Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Dim 6 Avr - 21:20
Bon bah dans mon cas, c'est une chanson assez récente -ceux qui me connaissent bien savent que je suis surtout accro à l'asian music et à la musique occidentale des années 50 à 80, avec également une bonne dose de musique celtique- que j'ai adoré à la première écoute et pour cause : il s'agit de Spider's web de Katie Melua.
If a black man is racist, is it okay If it's the white man's racism that made him that way 'cause the bully is the victim they say By some sense they're all the same
'cause the line between Wrong and right Is the width of a thread from a spider 's web The piano keys are black and white But they sound like a million colours in your mind
I could tell you to go to war Or I could march for peace and fighting no more How do I know which is right And I hope he does when he sends you to fight
'cause the line between wrong and right Is the width of a thread from a spider's web The piano keys are black and white But they sound like a million colours in your mind
Should we act on our blame Or should we chase the moments away Should we live Should we give Remember forever the guns and the feathers in time
'cause the line between wrong and right Is the width of a thread from a spider's web The piano keys are black and white But they sound like a million colours in your mind
The piano keys are black and white But they sound like a million colours in your mind
But they sound like a million colours in your mind
Dream Démiurge du Rêve
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : Aux limites de vos rêves Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Dim 6 Avr - 22:13
Alan Parsons - Turn It up
It's no good believing in somebody else If you can't believe in yourself You give them the reason to take all the power and wealth It's no good you trying to sit on the fence And hope that the trouble will pass 'Cause sitting on fenses can make you a pain in the ass
If there's something you find to believe in Then the message must get through So don't just sit in silence When you know what to do
Turn it up. Turn it up, make it louder Turn it up. Turn it up, make it louder
There's no conversation if nobody speaks And nothing gets done in the end There's no confrontation when fantasy makes you its friend So much injustice, too many lies We don't have to look very far But nothing will change if we leave things the way that they are
If there's something you find to believe in Then the message must get through So don't just sit in silence When you know what to do
Turn it up. Turn it up, make it louder Turn it up. Turn it up, make it louder
Dernière édition par Dream le Ven 2 Mai - 22:51, édité 6 fois
Hitomi Sommeil profond
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : sur mon île... Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Lun 7 Avr - 12:23
ceux qui me connaisse un petit peu savent que j'aime vraiment de tout du metal a l'opéra.... mais LA chansons qui me redonne toujours le sourire c'est Fly me to the moon de Franck Sinatra
Fly me to the moon Let me play among the stars Let me see what spring is like On a-Jupiter and Mars In other words, hold my hand In other words, baby, kiss me
Fill my heart with song And let me sing for ever more You are all I long for All I worship and adore In other words, please be true In other words, I love you
Fill my heart with song Let me sing for ever more You are all I long for All I worship and adore In other words, please be true In other words, in other words I love <3 piano notes> you
Hayate_Tsukiko Phase d'endormissement
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Jeu 10 Avr - 0:26
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Ven 11 Avr - 1:25
Alors pour ma part, j'ai pas mal de musiques qui m'ont marqués, on va dire qu'en ce moment c'est 28 Décembre 1977 de Kery James qui est pour moi un des meilleurs rappeurs de France, car il a les lyrics qui parle avant tout de ses erreurs de jeunesses et qui justement explique de ne pas suivre le même chemin.
Celle-ci parle de sa vie, quand il est arrivé en France, la jeunesse qu'il a vécu, le cercle vicieux de la rue, et j'en passe.
arashi Sommeil léger
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Sam 3 Mai - 1:54
moi je vote pour les red hot chili pepers-Under The Bridge
Dream Démiurge du Rêve
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : Aux limites de vos rêves Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Sam 3 Mai - 7:51
Sérieux, cette chanson me guide !
Dream Démiurge du Rêve
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Sam 10 Mai - 0:03
Zut, double post.
Attention, il y a des cosp^layeurs et des cosplayeuses dedans ! (les personnages dans les scènes en couleurs inversées)
LeE_xIv Sommeil profond
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Sam 10 Mai - 18:13
Elle est génial celle-ci des RHCP !
Dream Démiurge du Rêve
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Mer 14 Mai - 1:05
parce qu'après j'ai découvert l'original et que ça m'a fait du bien.
Dernière édition par Dream le Mer 14 Mai - 22:46, édité 1 fois
Yuubae Sommeil paradoxal
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Mer 14 Mai - 19:52
Je dirais Sheller en général, mais celle là me fait vraiment trembler !
Dream Démiurge du Rêve
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Jeu 29 Mai - 1:00
Parfois, t'es bas et soudain, quelque chose te fait relever la tête et continuer :
Pour vous, la DT.
angel7 Sommeil léger
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Voisins-le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Jeu 29 Mai - 23:48
Ca tape dans le tristoune, mais bon, je n'y peux pas grand chose.
My skin, Natalie Merchant
(c'est bien une AMV, vu que la chanson n'est pas devenue un single avec clip)
Take a look at my body Look at my hands There's so much here That I don't understand
Your face saving promises Whispered like prayers I don't need them I don't need them
I've been treated so wrong I've been treated so long As if I'm becoming untouchable
Contempt loves the silence It thrives in the dark With fine winding tendrils That strangle the heart
They say that promises Sweeten the blow But I don't need them No, I don't need them
I've been treated so wrong I've been treated so long As if I'm becoming untouchable
I'm a slow dying flower Frost killing hour The sweet turning sour And untouchable
O, I need The darkness The sweetness The sadness The weakness I need this
I need A lullaby A kiss goodnight Angel sweet Love of my life O, I need this
Do you remember the way That you touched me before All the trembling sweetness I loved and adored?
Your face saving promises Whispered like prayers I don't need them No, I don't need them
O, I need The darkness The sweetness The sadness The weakness I need this
I need A lullaby A kiss goodnight The angel sweet Love of my life I need this
Is it dark enough? Can you see me? Do you want me? Can you reach me? Or I'm leaving
You better shut your mouth Hold your breath Kiss me now you'll catch my death O, I mean it
J'avais oublié de mettre les paroles, désolée
Ulysse Sommeil léger
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Ven 30 Mai - 16:22
Alors testons le tutto de Dream pour les nuls comme moi et Gilliane ^^
Une chanson qui défoule parfois ^^ "Petite conne" de Roméo Praly
Ulysse Sommeil léger
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Ven 30 Mai - 16:30
Désolé, qd je laisse dans le post, précédent, cette partie disparais....
Donc j'écrivais:
Et une de mes chansons préférées, découverte dans Highlander, "Dust in the Wind", de Kansas
Dream Démiurge du Rêve
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Mar 3 Juin - 17:00
Murray HEAD SAY IT AIN't SO
ça apaise quand ça va pas cette chanson.
Dante, tu m'accompagnerais pour la chanter ?
Dream Démiurge du Rêve
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Mar 10 Juin - 1:54
Superbe.
Cattus, on fait les Rapaces sur ça ?
Cypress-Man Somnolent
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Sam 19 Juil - 0:58
Cette musique, toute une vie pour moi, ça remonte à plus de 10 ans ^^
Cypress Hill - Tequila Sunrise
Par contre j'ai pas de Lyrics valable pour le clip puisque le début est différent de la version album...
Dream Démiurge du Rêve
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Sam 19 Juil - 5:17
Déjà, Moloko, j'adore le côté alternatif-je-fais-ce-que-je-veux-je-t'emmerde.
Et Roislin est belle, douée et a des tonnes de style.
Et la chorégraphie déchire, voilà.
Et le tunnel n'est pas si long, mais le montage et les fondus excellents. Savourez !
Moloko-Forever More
arashi Sommeil léger
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Dim 17 Aoû - 1:49
joshua radin:winter
c'est du still de eliote smith
arashi Sommeil léger
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Mar 30 Sep - 0:40
moon on the water beat cruseaderse:
Dream Démiurge du Rêve
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Ven 24 Oct - 15:47
Jean-Michel Jarre - Equinoxe part 3
C'est un vieux souvenir d'enfance, et c'est une jolie valse.
Je crains, hein ?
Yuubae Sommeil paradoxal
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Ven 24 Oct - 16:46
Souvenir d'enfance aussi pour ma part
Dream Démiurge du Rêve
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé Ven 24 Oct - 20:39
CAM JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME !
c'était en 1993^^
Tiens, un ou deux souvenirs d'enfance :
Noir Désir Aux Sombres Héros De L'Amer
Si vous voulez lancer un débat, pas de souci, j'ai des arguments...mais cette chanson plus un certain lieu et une certaine phrase m'ont donné envie de partir en mer...ce qui a été fait^^
Sinon, dans le plus léger, avec une vraie gourmandise de gosse :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé
La musique qui vous a le plus marqué, voir méme appaisé